RANDONNEE AVIRON DE CARQUEIRANNE DU 26 AVRIL

0

Encore un formidable et courageux déplacement des équipes masters et de leur fidèle accompagnatrice Niloofar PROST.
Un groupe de rameuses et rameurs du CNN participait ce week-end à la randonnée organisée par le Club Nautique des Salettes à Carqueiranne près de Hyères.
Les principaux ingrédients étaient réunis pour une superbe rencontre: accueil chaleureux, organisation efficace, paysages magnifiques.
De quoi oublier le vent d’Est qui s’est invité pour rendre la randonnée des Boucles du Peno quelque peu mouvementée.
Les deux équipages niçois , un double mer avec Fayzeh et Benoît LEGRAND et un quatre barré  par Jérôme PROST avec Marie-Jo SCOTTO, Albert et Renée CELORIA et Stéphanie CALVIERA, ont vaillamment maîtrisé la vague et le vent sur un parcours qui les a menés de la plage de l’Almanarre aux ilots des Fourmigues avant la grande traversée vers le Bau Rouge.
Un retour épique le long des côtes décoiffées par le vent
Le retour vers le port de Carqueiranne a été carrément épique le long des côtes décoiffées par le vent. Mais, comme d’habitude, la motivation était là : au bout de l’effort ils ont trouvé apéritif et repas roboratif avec, une fois encore, l’ambiance chaleureuse des randonnées d’aviron.
Un grand merci à Marie-Jo la super GO de la randonnée et « grand reporter » pour le site CNN ainsi qu’à Niloofar : groopie particulièrement appréciée dans la tourmente elle a aussi tenu compagnie à son Jérôme d’époux qui a conduit pour le retour tandis que les équipages épuisés dormaient. Un grand merci également à Stéphanie, notre « correspondante presse » pour cette randonnée.

Laisser un commentaire

*