Brèves de Ponton 15/14

0

Salutatous,

Les brèves devenant parfois longuettes je vais essayer de faire plus court mais plus fréquent.
Pour ce soir on commence par quelques rappels

Journée mondiale de l’environnement, vendredi 5 juin

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, ce vendredi 5 juin, notre Secrétaire général Laurent TATFORD invite ceux qui le souhaitent à le rejoindre le au club à 14H pour nettoyer les fonds de notre bassin ! Masque et palmes nécessaires

Journée Portes Ouvertes du samedi 6 juin

Merci de continuer à relayer l’info et pensez à utiliser le lien vers le site du club http://www.cnnice.fr/evenement/journee-portes-ouvertes/
Des bénévoles se sont manifestés pour participer à l’accueil des visiteurs. Si vous disposez de quelques heures pour rejoindre l’équipe prenez contact avec notre Vice-président Jacques DELAYE ( jacquesd20@gmail.com)

Journée et soirée Challenge du samedi 13 juin

Jacques DELAYE et Sylvère ATTIA organisent cette 5 édition de la journée challenge.
Pour les détails filez sur http://www.cnnice.fr/evenement/challenge/
Que vous souhaitiez participer à la journée ET / OU à la soirée pensez à vous inscrire au plus vite auprès de Jacques ( jacquesd20@gmail.com ) tél. 06 03 02 32 59
Pour répondre à deux questions posées à Brèves de Ponton:
– le coût du dîner (25 €) comporte buffet apéritif, repas et boissons.
– votre conjoint ou copain préféré, même non membre, peut participer au repas.

Vogalonga 2016

La plupart des randonnées aviron 2016 sont loin d’être programmées mais la randonnée
vénitienne est déjà très demandée. Un petit tour sur le site du club  ( http://www.cnnice.fr/aviron/les-loisirs/ ) vous permettra de découvrir un diaporama des dernières éditions auxquelles le club a participé. Notre ami rameur Didier FAY (et son épouse !) en sont devenus les spécialistes.
La parole à Didier :

« Si la saison 2016 est encore loin, il est des randonnées pour l’organisation desquelles il faut s’inscrire très tôt. C’est le cas de la mythique Vogalonga qui l’an prochain fêtera le 15 mai sa quarante-deuxième édition.
L’expérience (déjà la cinquième depuis 2009) nous enseigne de limiter les effectifs à une vingtaine de participants soit quinze rameurs (en quatre barrés) et cinq accompagnateurs. Si ceux qui ont déjà participé à une précédente édition sont impatients de retrouver la sérénissime et sa lagune les jeunes rameurs sont chaleureusement invités à s’inscrire. Seule condition, avoir au moins un an de pratique régulière de l’aviron d’ici mai prochain pour pouvoir avoir l’endurance suffisante pour parcourir les 32 kilomètres de la rando.
Le départ de Nice aura lieu le vendredi 13 aux aurores et le retour le 16 en fin d’après-midi. Pensez à poser des jours de congés si nécessaire. Pour terminer renseignement sensible, le coût de l’aventure : compter de l’ordre de 280 euros pour le déplacement, l’hébergement en appartements et l’inscription à la rando. Les repas, à prévoir en plus, peuvent être pris dans les appartements pour un coût modique.
Si l’aventure vous tente, ne tardez pas, les places sont chères et nombreux sont ceux qui m’ont déjà sollicité.
Pour tous renseignements complémentaires contactez-moi à l’adresse suivante : didierfay@orange.fr. A bientôt. Didier Faÿ »

Laisser un commentaire

*