Pablo ANDRE remporte la Finale challenge de l’Ecole de Sport, dimanche 7 juin 2015 à Antibes

0

Les jeunes coureurs niçois ont fini la saison avec succès, lors de la finale de l’Ecole de Sports (EDS) saison 2014-2015, qui a eu lieu à Antibes ce dimanche 7 juin.

Des conditions idéales ce dimanche, un petit vent qui a aidé à supporter la chaleur et qui a permis de courir 5 manches pour les 27 optimists en challenge et les 6 clubs représentés.

En cette belle journée conviviale et sportive, la régate challenge a été remportée par Pablo ANDRE, 10 ans, du club nautique de Nice devant Mathis DUPLOMB de Menton et Theo CHAPELIN de Mer et Montagne. Participaient également à cette régate les niçois Andréa CARLI-ROY, Anna PARTOUCHE.

Le Club Nautique remporte également la victoire du critérium par club pour la saison 2015 devant Menton et Beaulieu. Les jeunes Théo LAMIA, Théophane DURANTON, Sasha CARLI-ROY, Manolis GAITIS et Artus FILLAUT ont ainsi vécu, cette année, leurs premières expériences en régate !

Les enfants sont revenus ravis d’avoir participé à cette manifestation organisée par le comité départemental de voile et subventionnée par le Conseil Général des Alpes Maritimes, qui clôt en beauté la saison scolaire 2014/2015.

Un grand merci aux organisateurs, coordonnateurs, moniteurs, entraîneurs et accompagnateurs !

Pablo

Laisser un commentaire

*