Alba Cup 2015 : le CNN bien représenté

0

Deux moniteurs du Club Nautique de Nice, Eric JUAN et Alain KORNYELI ont participé à la 37ème Alba Cup, les 20 et 21 juin 2015, sur le bateau de Mattéo CARLI ROY (dont les deux enfants, Andréa et Sasha évoluent en optimist au Club Nautique de Nice).

Laurent TATFORD, Sécrétaire général du Club, Michel BOER, Jean-Marc PLANTE-LONGCHAMP, Frédérique SABATIER et Jean-Luc SUCHAUD, membres, étaient également de la partie sur d’autres voiliers !

Eric JUAN résume ainsi cette régate de moyenne distance (58 milles) très prisée des azuréens :

Le samedi 20 Juin le départ de l’Alba Cup 2015 était donné à 14h sous les remparts du vieil Antibes. Une météo plutôt clémente, avec un bon vent de sud ouest, accompagnait les 60 bateaux présents pour une grande balade qui allait amener la flotte jusqu’à Saint Tropez et retour devant le port de plaisance d’Antibes. Plusieurs membres, administrateur et moniteurs du Club Nautique étaient présents sur le plan d’eau donnant lieu à une grande parade nautique.
Le JPK 9.50 « AnSha », de Mattéo CARLI ROY de la Société des Régates d’Antibes, avec comme coéquipiers Eric et Alain, ainsi que Joakim LARSSON, finit à une honorable 13ième place au général en 13h32 minutes de pur bonheur.

Un grand merci aux organisateurs, la Société des Régates d’Antibes Juan Les Pins, et à l’année prochaine.

Le classement en temps

Le classement général

Laisser un commentaire

*