Une 2ème place pour Valentin MERTILLO en 4.7 à ESPARRON (les 27 et 28 juin 2015)

0

C’est sous un beau soleil que, sur le beau plan d’eau d’ESPARRON DE VERDON, les quelques 65 concurrents du Championnat Méditerranée N°5 se sont élancés samedi 27 juin 2015. Dès que le thermique s’est levé, vers 13h15, l’ensemble de la flotte s’est retrouvé pour courir les 3 manches de cette première journée, parsemées de rafales aussi soudaines que violentes, avec dessalages assurés, sur une eau turquoise !!!

Le deuxième jour, avec des conditions beaucoup plus calmes, les coureurs ont couru deux nouvelles manches dans le petit temps et une grosse chaleur.

Il y en a donc eu pour tous les goûts !!! A noter, que les zodiacs n’étant pas tolérés, les entraîneurs présents ont pour la plupart pris part à la compétition !

Les niçois ont montré qu’ils étaient en forme. En 4.7, sur 25 coureurs, Valentin MERTILLO finit 2ème au général, confirmant ses bons résultats de la saison, Valentin ERNOUF se classe 7ème, Mathéo GUICHARD 9ème. Aleksja GUTIC et Néa FRANOVIC sont respectivement 14 et 15ème (2ème et 3ème filles sur 11 filles).

En radial, Yoan DOMAIN termine 20ème sur 32, Xavier GILLY 22 ème et Nicolas CAMOUS, leur entraîneur accroche la 28ème place.

En images…(photos Claire ERNOUF)

 

Laisser un commentaire

*