AVIRON: derniers résultats de nos jeunes compétiteurs

1

Lors des régates de Zone Sud-Est, qui se sont déroulées à Mâcon du 12 au 14 juin, Minimes, Cadettes, Cadets et Juniors se sont tous qualifiés pour les Championnats de France, de plus les Junior ont même décroché une belle première place à cette occasion dans leur catégorie J18 H2X.
Les Minimes (Nathan SINTES, Valentin RODRIGUES, Sam MARKIEWICZ, Nicolas GOUSSAROV, barreur : Mateo ULRICH, sont donc partis à Vichy le 27 et 28 juin pour disputer les Championnats de France en catégorie J14H4X+. En repêchage, ils ont disputé la finale D, arrivant 3èmes.
Cadets, Cadettes et Juniors sont partis à Libourne du 1er au 5 juillet, pour disputer les Championnats de France J16 et J18, accueillis par une chaleur écrasante (+/-40°) et environ 2.200 autres rameurs.
Les Cadettes (Valentine ARTUS et Mathilde RENAUD) ne se sont malheureusement pas qualifiées pour les demi-finales dans la catégorie  J16F2X.
Les Cadets (Julien NALBANI-BARBARAS, Robin CLAIR, Clément ARTUS et Jean-Baptiste LEROY, barreuse : Ambre BICHARD) ont disputé la finale B en catégorie J16H4+ et sont arrivés premiers.
Les Juniors (Omri CLAIR et Romain RAVERA) sont arrivés troisièmes en finale A et remporté encore une belle médaille en J18H2X.
Bravos à tous et un grand merci à leur entraîneur Patrick DELAFAYE qui les a entraînés pendant toute cette année avec beaucoup de dévouement, d’abnégation et qui a su constamment les motiver et leur donner confiance.
Un grand merci aussi à notre chef de base, Florian CHEDRUE qui les a également entraînés et accompagnés lors des compétitions.

Jacques Leroy – le parent d’un rameur

Une réponse

Laisser un commentaire

*