Breves de Ponton 15/22

0

Salutatous,

INFORMATIONS GENERALES

Brice de Nice : le retour

Utilisation limitée de la dalle plage
Vous avez probablement remarqué l’arrêté signalant l’interdiction de baignade au niveau de la Plage des bains militaires pendant le tournage de la suite du chef d’oeuvre cinématographique « Brice de Nice ».
Le film se déroulait déjà partiellement à Nice et sur le site du plongeoir.
Pendant le tournage, l’interdiction touche partiellement les baigneurs de club : ils ne pourront pas nager ou bronzer sur la dalle plage comme bon leur semble mais en fonction de l’avancée des prises de vue. En même temps il est possible que les voiles d’ombrage soient démontées. On pourra toujours se réfugier ailleurs dans l’enceinte du club en fonction des activités sportives.
Un assistant de « Mandarin Productions » sera sur place, sur la dalle plage, afin de réguler les temps de baignade.
A titre indicatif vous trouverez ci-après les horaires de tournage prévisionnels que notre présidente a pu se procurer : ce sera entre le lundi 14 et le vendredi 18 septembre.
lundi >> 08h00 – 19h00
mardi >> 08h00 – 19h00
mercredi >> 16h00 – 01h30
jeudi >> 10h00 – 13h00
vendredi >> 13h30 – 19h30

Réservations club house recommandée
Une bonne partie de l’équipe « Mandarin Productions », 80 personnes environ, déjeunera probablement  au Club House durant cette période.
Pensez donc à réserver votre table durant cette période de tournage pour éviter de voir votre table préférée occupée par Jean DUJARDIN et ses admirateurs.

SECTIONS

Horaires de la section aviron

Les horaires d’été continuent à s’appliquer. A noter tout de même que les sorties en soirée prévues en septembre et octobre sont provisoirement supprimées pour des questions d’encadrement.

Retombées presse suite aux performances de Gael CHOCHEYRAS et Elodie RAVERA

Le dernier Brèves de Ponton évoquait l’exploit de nos jeunes seniors. Faisant suite au communiqué de presse adressé par le club sur ces performances les retombées presse sont  au rendez-vous. C’est tout bonus pour nos jeunes champions mais aussi pour la notoriété du club.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour le sujet traité par FR3 et, si vous êtes pressés, avancez la lecture de 3 minutes 30 pour accéder directement au thème « aviron »
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/emissions/france-3-nice
Cliquez également sur le lien http://www.cnnice.fr/?p=2826
pour accéder à l’article de Nice Matin paru ce jour.

A bientôt sur le ponton,
Odile Bouteiller

Laisser un commentaire

*