38ème Championnat de Méditerranée de laser épreuve 7 à Bandol

0

Une régate un peu atypique pour le week-end à Bandol les 3 et 4 octobre dernier. Après un départ de Nice chaotique en raison d’un problème de roue de remorque, les niçois ont quand même pu prendre le départ de la régate, avec une première journée pluvieuse et ventée, et une deuxième ensoleillée mais avec très peu de vent (manche annulée pour les 4.7) !

Sur 2 manches, sur 38 coureurs en lice en 4.7, les jeunes du club nautique de Nice sont constants, avec une bonne 4ème place pour Valentin MERTILLO, une 11ème place pour Valentin ERNOUF, alors qu’Aleksja GUTIC et Néa FRANOVIC se classent respectivement 18 et 20ème. Mathéo GUICHARD termine pour sa part 27ème. A noter la progression régulière des filles (1 manche de 12ème pour Néa).

Résultats 4.7

En radial, en 3 manches, sur 50 coureurs classés, Yoann DOMAIN, arrive à se placer 22ème malgré le fait de n’avoir pas pu courir la première manche pour cause d’arrivée en retard sur l’eau, Julien COURTEL, dans le même cas, assure une 31ème place et Xavier GILLY est 33ème.

Résultats radial

Prochaine régate à Hourtin du 22 au 25 octobre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

*