Course Tête de Rivière Compétition Aviron : Un premier RDV encourageant pour les niçois !

0

Le dimanche 6 mars avait lieu à Marignane la tête de rivière interrégionale sud-est, 1er rendez-vous de la saison Nationale.
Les conditions climatiques assez extrêmes avec un vent violent ont obligé les organisateurs à annuler les course J16. Seuls les seniors et les J18 ont couru !

On peut noter pour le club quelques très bon résultats :

Avec la victoire en 2-h J18 de Romain Ravéra et Omri Clair qui se positionnent comme des clients sérieux pour les championnats à venir ! Dans la même catégorie Julien Nallbani avec son coéquipier monégasque a pris la 7ème place qui est encourageante !

En 2-SHPL Gaël Chocheyras avec son coéquipier Léo Grandsire de l’ACBB a pris la 5ème place très proche des 1ers et se positionnent bien pour la suite ! Paul Mosser et François Maury dans la même catégorie prennent la 9ème place se positionnant pour une qualification aux championnats de France !

En 2-Sf Alice Renaud et Sophia Corneille prennent une 4 ème place très encourageante malgré une course difficile dans la tempête, elles aussi peuvent envisager un bon championnat de France.

En 1xsfpl Julie Pignot prend la 8ème place malgré une course compliquée après avoir rencontré un banc de sable en travers de sa route, elle est très proche de ses adversaires malgré le temps perdu et sera très revancharde aux championnats de zone dans 15 jours !

Bravo à tous et aux autres rameurs ayant couru avec Ambre Bichard, Clément Just, Clément Artus et Joann Fiechi !

double Julie PIGNOT

Laisser un commentaire

*