Aviron : un beau Palmarès aux championnats de Zone Bateaux Courts pour les rameurs du CNN

0

Le bilan des championnats de zone Bateaux Courts qui se sont déroulés sur le Lac d’Aiguebelette du 18 au 20 mars 2016 est très positif pour le Club Nautique de Nice.

Nos rameurs sont quasiment tous qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront à Cazaubon début Avril.

Une Belle Victoire pour Elodie RAVERA qui est championne de zone sud-est en 1x Sénior femme. Un beau résultat pour une reprise suite à blessure !

En skiff femme poids léger Julie prend une encourageante sixième place en finale A face aux meilleures de la catégorie. Encore un peu de travail pour gagner quelques secondes pour les championnats de France.
En 2- Seniors hommes poids léger :
Gaël et Léo prennent la quatrième place de la finale A se positionnant ainsi parmi les favoris des championnats de France.
Paul et François prennent la quatrième place de la finale B et Clément et Ludovic la sixième place de la finale B, ce qui les qualifient pour les France.

Une belle quatrième place en finale A en SF2- pour Sophia et Alice qui se rapprochent à chaque course des filles qui les précédent ; c’est encourageant !

En catégorie Junior, Romain et Omri prennent la troisième place de la finale A en JH2-. Le bateau mixte Nice/Monaco, Julien et Mathieu est également qualifié pour les championnats de France.

Patrick notre rameur handisport a réalisé un superbe chrono pour sa 1ère course ce qui laisse envisager une possible médaille aux championnats de France à Cazaubon

Tous les espoirs sont donc permis pour une moisson de médailles !

A suivre (Cazaubon 2 & 3 Avril 2016)

Photos © Claire ARTUS

Laisser un commentaire

*