Laser : le CNNice bien présent lors de l’épreuve n°4 du Championnat de Méditerranée à La Grande-Motte

0

Six coureurs du Club Nautique, ont participé à la 4ème étape du championnat de Méditerranée qui s’est déroulé à la Grande-Motte les 21 et 22 mai. 96 coureurs étaient inscrits toutes classes confondues. Si les radial ont pu courir 6 manches, les 4.7 et les standards partis plus tard le deuxième jour, en raison de la météo, ont couru 5 courses.
Deux jours de compétition samedi le temps ensoleillé et 10-12 noeuds de vent, le dimanche 20-25 noeuds avec une mer assez formée.

En 4.7, 39 concurrents se sont donc élancés. Aleksja GUTIC résiste bien le dimanche, dans 20-25 nœuds pour se hisser à la 9ème place au scratch, et terminer 1ère fille, avec une belle place de 5ème à la quatrième manche.
Mathéo GUICHARD se classe 11ème, avec plus de facilité le premier jour. Il réalise une manche de 2ème, à saluer.
Alice CHIAPPORI, également plus efficace samedi, termine 15ème au général (à noter une 5ème place dans la première course).
Néa FRANOVIC, quant à elle, s’en est mieux sortie aussi le deuxième jour et finit 29ème.
Claire ERNOUF termine 37ème, contente d’avoir pu participer à cette belle régate, malgré les difficultés liées au manque d’expérience.

En Radial, il faut noter la bonne performance de Julien COURTEL-LECOQ, qui, motivé par les conditions météo de dimanche est remonté à la 11ème place au classement général.

Aleksja CM4_3fille (2)

Résultats Radial

Résultats 4.7

Laisser un commentaire

*