ESCAPADE SEGWAY – AVIRON

0

 

Dimanche 23 avril 2017, 10 rameurs du CNN  se sont lancés dans une escapade Segway – Aviron : 5 sont partis sur leur monture habituelle, une yole 4 barrée à l’aller tandis que les 5 autres démarraient sur le Segway, engin électrique, type gyropode où on se tient debout, qu’ils ont découvert.
Après quelques minutes de formation pour bien prendre en main ce drôle d’engin, Florence, Stéphanie, Antonio, Antony et Jean Claude ont emprunté la basse corniche et ont parcouru  avec un grand plaisir et beaucoup de maîtrise les quelques kilomètres jusqu’à la Baie des Marinières pendant que les 5 rameurs Martine, Nelly, Albert, Pascale et Jean Paul partis en yole du Club Nautique déroulaient un de leur parcours habituels sous un fort vent contraire et une très forte houle.
C’est à la plage des Chiens que la jonction s’est effectuée, où avec l’aide de Patrick, les 2 groupes ont  échangé leurs « différentes montures ».
Les 5 rameurs de l’aller ont à leur tour découvert le Segway et après une petite formation, les 2 groupes sont rentrés à Nice.
Les 10 participants ont été ravis de cette belle journée et l’idée de refaire ce type d’escapades avec d’autres rameurs trotte dans la tête de Florence Livigni, créatrice et organisatrice de cette animation.
.
 __________________________________________

Laisser un commentaire

*