Bénévoles

Les Bénévoles : « l’esprit Club »

Les 21 administrateurs du club sont tous des bénévoles. Le temps qu’ils consacrent au club a été estimé sur l’exercice 2013/2014 à quatre temps plein : certains ne disposent que de quelques heures hebdomadaires ou mensuelles, d’autres dégagent un quart temps et parfois un mi-temps pour le club.

IMG_0571 Ce serait insuffisant si des membres extérieurs au conseil d’administration ne mettaient pas la main à la pâte. Ces membres bénévoles donnent également du temps et des compétences au service de leur association. Travaux d’entretien, animation, encadrement, ils répondent régulièrement à l’appel et il n’est pas rare que le personnel du club les rejoigne.

Un record sans précédent: la réfection de la salle de sport

En 2014 une trentaine de membres (des plus jeunes aux séniors) et plusieurs moniteurs ont participé au chantier de réfection de la salle de sport. Un record pour le club.

 

 

COUP DE CHAPEAU AUX BÉNÉVOLES DU 1er SEMESTRE

1
CNNICE remercie tous ceux qui se sont impliqués dans la vie du club aux côtés des administrateurs et du personnel. En espérant n’oublier personne citons pour les six premiers mois 2015:

christine

Christine CALIN : courses, bricolages divers, reprise peinture de la cage d’escalier, journée portes ouvertes du 6 juin, etc… Toujours prête à venir à la rescousse.

 

 

 

 

 

Jacques DARCOURT :  discret mais efficace il a bien voulu renoncer à un samedi de voile pour se consacrer à la journée portes ouvertes.

Véronique DOUKAN : à l’affût pour nous signaler les événements niçois auxquels le club peut s’associer elle gère également la mise en ligne des infos générales et aviron sur le portail des sports de la ville.

 

Michelle SANTOLO : rameuse dont le club vient de découvrir les talents de peintre.

Patrick JEAN : bricoleur polymorphe qui parvient à concurrencer notre administrateur Antonio RUBINO.

Patrick JEAN

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’animation et l’encadrement :

Jean GILLET DE THOREY : notre fidèle et particulièrement patient chef de bord voile. A qui rien n’échappe!

sebastien

 

Sébastien MIRENZI  il pallie souvent aux problèmes d’encadrement de dernière heure.

 

 

 

 

 

 

jerome

 

Jérôme PROST : quelques ennuis de santé l’empêchent actuellement de ramer. Mais il est souvent sur le ponton pour aider les débutants et les conseiller. C’est  aussi un capitaine de pique-nique hors pair et l’un des organisateurs de randonnées.

 

 

 

 

 

Sans oublier pour les organisateurs de randonnées aviron ou autres manifestations :

Albert CELORIA, Martine RACCA, Evelyne RAYBAUD, Jacques DELAYE et Marie-José SCOTTO.

Un chaleureux merci à chacun au nom de tous les membres du club.