Le Club

Le club est une association (loi 1901) dirigée par un conseil d’administration et son bureau. Il a été fondé en 1883.

Il est organisé en trois sections: l’aviron, le motonautisme et la voile. Que vous soyez débutant ou pas, que vous préfériez une approche loisir ou compétition, le club met à disposition ses moyens, son équipement, sa flotte (sauf pour le motonautisme).

Il compte quelques 700 membres auxquels s’ajoutent des stagiaires inscrits en individuel ou en groupe (scolaires, entreprises, publics handicapés, etc…).
Des journées ou demi-journées « découverte » sont également possibles.

Les sorties, séances d’entraînement et de formation aviron ou voile ont lieu sous le contrôle de personnels qualifiés.
Des régates et autres compétitions ou activités associatives sont également organisées.
Les membres peuvent profiter de la dalle-plage, du club-house (tarifs « club »), de la terrasse Véran, de la salle de sport, des paddle-stand-up (licence  voile ou aviron).

Vous hésitez à vous inscrire ? Dans ce cas commencez par un « stage découverte » de 5 ou 10 demi-journées aviron ou voile avant de décider d’adhérer au club.

L’inscription est valable du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante :
– si votre inscription au club n’a lieu qu’après le 1er janvier vous pouvez bénéficier d’un tarif réduit;
– de même une inscription dans le mois qui suit la fin d’un « stage découverte » donne lieu à réduction.
– s’inscrire « en famille » en une seule fois permet également de bénéficier de tarifs avantageux.
Consultez le détail des tarifs