Les à côté

A côté des équipements et services de base comme les vestiaires avec douches et casiers, le club met à la disposition de ses membres divers matériels, équipements et services comme la boutique, la salle de sport, la dalle baignade, des terrasses sur l’eau et, à la belle saison des paddle-stand-up et même un pédalo.

boutique
salle de sport
dalle baignade
paddle-stand-up et pédalo

La salle de sport

La salle est accessible de 8 H à 20 H aux membres majeurs (les mineurs doivent être encadrés par un moniteur ou accompagnés d’un membre adulte).
Quelques plages horaires sont réservées aux rameurs compétiteurs.

La dalle baignade

Accès direct à la mer depuis le club. Transats et douche à disposition.

DSCN1032Paddle-stand-up

L’accès aux paddle-stand-up se fait sous le contrôle des moniteurs : Sortie le samedi matin de 9 à 12:00 pour groupe à partir de 3 personnes.

En paddle autour du club

La boutique

L’ensemble des articles proposés par le CNN (T-shirts, coupe-vent, casquettes, objets divers) peuvent être achetés au secrétariat (tarif préférentiel pour les membres du club).

Règlement en espèce, chèque, ou carte bancaire.

CNN 1Actuellement en édition limitée un tirage signé Stéphanie BENEZ (photo de la page accueil du site)

Cette photo, tirage contre-collé sur « Dibond » (support aluminium 2 mm) est proposée

en format 24 x 36 cm > 75 € / pièce
en format 45 x 30 cm > 90 € / pièce