Les équipements

Le Club Nautique de Nice met à la disposition de ses membres de nombreux équipements.

Des vestiaires spécifiques sont à la disposition des membres. Des casiers peuvent être loués dans la mesure des disponibilités.

Le Club dispose aussi d’une salle de sport, d’une dalle privée pour la baignade, de terrasses, et de stand-up paddles.
Salle de sport
Dalle baignade
Paddle-stand-up

La salle de sport

IMG_1621

La salle est accessible de 8 h 00 à 20 h 00 aux membres majeurs (les mineurs doivent être encadrés par un moniteur ou accompagnés d’un membre adulte).
Quelques plages horaires sont réservées aux compétiteurs.

La dalle baignade

Un petit plongeon après une séance d’aviron ou de voile? Ou simplement après le travail ou les weekends pour se délasser. Alors la plage du club est faite pour vous. Dédiée uniquement aux membres du club, elle a été aménagée pour aller à l’eau et en sortir en toute sécurité. Une douche et des transats sont à disposition.

Paddle-stand-up

DSCN1032

L’accès aux paddle-stand-up se fait sous le contrôle des moniteurs : sortie le samedi matin de 9 h 00 à 12 h 00 pour groupe à partir de 3 personnes.

En paddle autour du club