Régate EDS : le Club Nautique de Nice au TOP à Saint Jean Cap Ferrat

Un beau soleil et un petit vent tant soit peu capricieux ont marqué cette très belle journée estivale de l’avant dernière régate optimist EDS (challenge et critérium) de la saison, à laquelle participaient sept jeunes coureurs du Club Nautique de Nice emmenés par Eric et Thomas, parmi les 29 participants.

EDS Saint Jean

Malgré de belles bagarres durant cinq manches, les autres coureurs, qui n’ont pas démérité, n’ont rien pu faire pour empêcher les niçois de rafler tous les podiums !
Les trois premières places en challenge pour 1. Samuel ENJALBERT, 2. Pablo ANDRE, 3. Charlotte COMMENY-LYCETT, la première place en critérium pour le Club devant Beaulieu et Roquebrune, et enfin la récompense du plus jeune coureur pour Sacha CARLI-ROY ! Rien que ça !

Une bonne ambiance, du plaisir, des rires et… quelques bousculades aux bouées, ont fait de cette journée en mer une réussite pour tous ces jeunes !

Diaporama (photo Frédéric Maniglier)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.