Résultats du Championnat de France Minime 2015 au centre national de voile de Quiberon du 4 au 9 juillet 2015 pour les TYKA

Le Club Nautique de Nice était bien présent au championnat de France, en catamarans de sport TYKA, avec trois équipages sur les cinq sélectionnés de la ligue.

Ces cinq équipages ont été coachés par Benoit FOURNIER entraîneur à Marseille, et ont été soutenus par une équipe dynamique de parents montés prêter mains fortes.

Olga et Raphaël MANIGLIER du Club Nautique de Nice finissent 14ème sur 27 inscrits, après 4 jours de régate, plus ou moins ventés, et des conditions de course pas toujours évidentes pour les Azuréens, qui se sont toutefois bien battus !

L’équipage formé de Joric GARNIER et Elian CHAPERON (membre du CNN mais ayant une licence à Var Mer) se classe 20ième et celui de Hugo DUPRIEZ et Arthur HUCK se classe 21ème.

Ces résultats placent le CNN à ce jour à la 20ième place des clubs au niveau national, en 1ère division en multicoques et à la 8ième place des Club Elite (les minimes).

Ces six jours passés en Bretagne constituent résolument une bonne expérience de navigation et laisseront sans nul doute de très bons souvenirs à ces jeunes !

Vous pouvez trouver de nombreuses photos de l’événement sur facebook.

Détail résultats

Diaporama (photos Frédéric MANIGLIER)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.