Les European Masters Games c’est très bientôt !!!!

Brèves de Ponton connaît actuellement une panne technique !! Alors en attendant de reprendre une activité normale voici quelques informations concernant les EMG ….

14 rameurs (4 yoles) et 6 laséristes du Club Nautique de Nice s’aligneront au départ des épreuves d’aviron en mer et de voile, aux EMG qui débutent le 1er octobre prochain, pour 10 jours de compétition sportives toutes disciplines.
Et ça s’entraîne dur au Club Nautique !!!
Qui rame, qui navigue…
Les 4 barrés enchaînent les « port de Nice-Villefranche » à un rythme effréné, les lasers enroulent les bouées, les rameurs travaillent leur cadence, les voileux répètent les procédures de départ…
Tous ont à coeur de se montrer à la hauteur de l’événement.
Les masters sont en forme et comptent bien se donner à fond lors des épreuves, avec comme principale devise « se faire plaisir » !
Alors venez nombreux les encourager de la jetée ou de la Promenade des Anglais :
    les 1er et 2 pour l’aviron (du coup il ne sera peut-être pas possible de ramer ces deux jours pour cause d’organisation…)
    les 8, 9 et 10 pour la voile
Participants du CNN :
Aviron : Nicole LAMBOY, Gérard BONNES, Evelyne RAYBAUD, Jean-Claude ERNOUF, Silvere ATTIA, André CITTERIO, Albert CELORIA, Jacques DELAYE, Patrick JEAN, Antonio RUBINO, Michel GUERIN, Anna-Maria SCOTT, Renée CELORIA, Franco CARAMAZZA.
Voile : Patrick JEAN, Claire ERNOUF, Jean-Patrice AUGIER, Antonio RUBINO, Alessandro ZILIOLI, Jacques DARCOURT
Bonnes courses à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.