Jeunes compétiteurs Rétrospective 2014/2015

Nos jeunes compétiteurs ont porté haut les couleurs du Club durant la saison 2014-2015. Est-il besoin de revenir sur les prouesses d’Elodie Ravéra et Gaël Chocheyras ? Sélectionnée pour les JO de Rio en double et vice champion du monde en Huit.

Les plus jeunes n’ont pas été en reste.

Cadets et Juniors ont été sélectionnés pour représenter la Ligue PACA aux Championnats de Ligue à Gérardmer. La ligue PACA était d’ailleurs bien placée grâce aux efforts de tous ces équipages composés de divers clubs grâce à un esprit d’équipe et une entraide à saluer.

Nos minimes ont été sélectionnés au Championnats de Zone à Mâcon et ont ainsi atteint les Championnats de France (Vichy). Ils ont défendu leur place à chaque course. Même s’ils ne sont pas revenus avec une médaille, ils ont mérité la reconnaissance de leurs efforts dans les épreuves qui se sont succédées.

Nos Cadets, Cadettes et Juniors ont également obtenu le sésame pour les Championnats de France grâce à leurs résultats à Mâcon. Nos Juniors en sont revenus avec le Bronze, place non négligeable lorsque l’ont connait la qualité des équipages engagés.

L’année écoulée, présentée ici, en quelques images ‎, leur a donné l’envie d’y revenir, plus forts, plus performants. Les entrainements ont repris pour 2015/2016…. Espérons que leur volonté ne pâlira pas et que leurs résultats seront à la hauteur de leurs espérances et de leur efforts !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.