Une météo estivale ce samedi 7 novembre, à la Société des Régates d’Antibes, pour l’ouverture de la saison des régates en Open Bic. Le Club Nautique de Nice y participait avec 5 de ses petits coureurs emmenés par Eric JUAN : Maël FRANOVIC, Sasha CARLI-ROY, Timothé ERGAND, Théophane DURANTON, Théo LAMIA.
Par manque d’expérience sur ce support particulier; ils ont, au fil des courses, « ramassé » les bouées, face à une concurrence déjà bien rodée, et se sont retrouvés relégués en bas de classement.
Mais peu importe car finalement en fin d’après midi, autour du goûter, les sourires des enfants étaient bien visibles sur les visages. La saison ne fait que démarrer et avec la joie, la bonne humeur et l’entraînement à venir, les bons résultats suivront.