Compétition Aviron à Marignane 09/11 – Un beau Palmarès

Le 9 Novembre a eu lieu partout en France la première compétition de la saison 2016. Les compétiteurs Niçois ont participé à la Tête de Rivière à Marignane, d’où ils sont revenus avec de belles places et quelques médailles.

François et Paul ont remporté les deux premières places en Skiff Seniors Hommes. Romain et Omri ont remporté quant à eux les deuxième et troisième places en Skiff J18, face à un adversaire redoutable Equipe de France. Sofia est repartie avec la première place en Skiff Senior Femme.

Une belle participation et de de gros efforts des 17 compétiteurs Juniors, Seniors, Cadets ont rendu cette journée pour le moins palpitante.

A Lyon, Gaël est arrivé huitième au milieu de tous les meilleurs rameurs poids léger français. Julie à elle aussi fait une superbe course en prenant la 3 ème chez les seniors femme à seulement quelques seconde de la première.

Enfin à Caen, Elodie a pris la 4 ème place face à toutes les meilleurs rameuses françaises et à quelques secondes de ses concurrentes directes.

Un magnifique palmarès en attendant les tests ergos de décembre….

Photos de Marignane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.