Ce 22 novembre a eu lieu la régate « Tous en Optimist pour la semaine de l’Optimisme !! »

Dans le cadre du mouvement citoyen de la « semaine de l’optimisme », le Club Nautique de Nice s’est joint à l’événement en organisant une régate d’Optimist pour les plus jeunes ce dimanche 22 novembre 2015.

Comme le dit Eric JUAN, moniteur voile : « La semaine de l’optimisme, par les temps qui courent est plutôt une bonne initiative ! »

Quatorze enfants, tous membres du club et faisant partie des équipes compétition, se sont donc retrouvés à 14 h au large de la Promenade des Anglais, avec des conditions optimales : soleil, ciel bleu, juste ce qu’il fallait de vent et mer belle.
Vers 16 h après le passage de la dernière bouée, c’est largement satisfaits de leur après-midi que tous les valeureux concurrents se sont retrouvés autour d’un goûter, pour la remise des prix, sous la houlette de Jeff PUISSEGUR et en compagnie des nombreux parents venus supporter les enfants.

Encore une belle victoire du sport ! Les sourires sur les visages radieux des enfants et la bonne humeur générale en sont la preuve !

Il est vrai que l’optimisme sur l’eau est une qualité que le Club Nautique de Nice cultive déjà depuis de nombreuses années.
Les participants :
Máel, Timothé, Theophane, Diane, Manon, lyvia et Manolis en Critérium.
Andréa, Théophile, Jean, Sacha, Charlotte, Sasha et Gaspard en challenge/ligue.

optimisme7

 

En images….

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.