« La Virée des Calanques » régate qualifiante mer le 3 avril

Dimanche 3 avril 2016, à Marseille, 9 rameurs séniors très motivés ont participé à la régate qualifiante au championnat de France d’aviron de mer.
Tout d abord, ce sont les femmes, Mireille, Mélinée, Florence, Céline et Stéphanie, qui, après un léger accrochage au départ, se sont lancées dans la course. Parties bien dernières sur une mer agitée, elles ont pourtant réussi à passer la ligne d’arrivée quelques minutes avant le dernier bateau.

IMG_7197
Quant aux séniors hommes, Stephane, Fred, Marc, Jérôme, avec Mélinée barreuse, et malgré un bon départ sur une mer houleuse, ils ont fini par se faire distancer par des rameurs plus jeunes ou plus aguerris.
Tous très contents d’avoir été qualifiés pour participer au championnat de France d’aviron de mer qui aura lieu à Menton le 14 et 15 Octobre 2016, ils se sont retrouvés dans une petite pizzeria de l’Estaque pour se restaurer, ils se sont promis de faire beaucoup mieux à une prochaine qualifiante mer.

Florence Livigni

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.