EDS catamaran, une belle journée de régate pour les niçois le 19 novembre à Cannes

Ce Samedi, l’équipe de catamaran du Club Nautique de Nice de l’Ecole des Sports, avait rendez-vous à Cannes Jeunesse pour la seconde manche du Championnat départemental de la saison.

La régate s’est courue en 3 courses de 2 poules pour les U13 et U17, soit six courses. Avec une météo clémente et avec les kite-surf en fond, un soleil timide mais présent toute la journée, les courses se sont enchainées avec un vent moyen de 17 à 20 nœuds et une mer calme. Malgré de nombreux dessalages et quelques démâtages mettant à rude épreuve les entraineurs présents cet après-midi, nos coureurs ont montré leurs dextérité, remportant à l’occasion une course ou finissant dans les trois premiers, sur les dix bateaux présents. Au final, les U13 finissent 5° et les U17 3°. Au vu des conditions et du temps d’adaptation au matériel, nos jeunes coureurs ont montré qu’ils étaient capables d’être présents au bon moment.

Nous leur souhaitons encore de bons moments en régate.

Alain KORNYELI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.