Le Club House

Réservation : 04.93.89.32.97

Un havre de paix dans un environnement exceptionnel

Le Club Nautique de Nice c’est d’abord une belle bâtisse, une sorte de forteresse majestueuse protégeant l’entrée du port que tous peuvent contempler de la terre ou de la mer.

Au deuxième étage de ce bâtiment se situe le club house du CNN qui , avec sa large terrasse ouverte sur le large, bénéficie d’un panorama tout à fait exceptionnel.

Restaurant-IMG_0907

Club House – Vue sur le chateau

A gauche, la baie de Coco Beach surplombée par le château de l’Anglais, devant soi le large et le spectacle continu des bateaux, à droite le port dominé par la colline du Château.

Restaurant-IMG_0910

Club House vue Coco Beach

Ouvert aux membres du Club et à ceux qui prêtent un intérêt à nos activités, le club house du Club Nautique de Nice est un havre de paix dans un environnement exceptionnel. L’on peut y prendre un verre ou déjeuner toute la semaine sauf le lundi et y dîner également le soir pendant la belle saison (de juin à fin septembre).

Pour réserver, téléphoner au 04.93.89.32.97

Le Club House en fête (photos Jérémy CITONE)

Le Club House et les membres du CNN

Pour prendre un verre, bavarder, déjeuner ou dîner au club house voici les règles de base. C’est un peu compliqué car il faut équilibrer les attentes de membres et le fonctionnement d’ensemble du club house.

• Bénéficier du tarif de base réservé aux membres : il faut être à jour de sa cotisation et, sur demande, pouvoir présenter sa carte de membre. Attention : ce tarif est valable pour vous seul et non pour vos éventuels accompagnants.
  • Les commandes sont acceptées jusqu’à 14 heures pour le déjeuner et jusqu’à 22 heures pour le dîner.
  • N’oubliez pas de signaler votre qualité de membre et de demander la carte des plats et boissons club. Avec ses tarifs réservés aux membres vous propose – tous les jours— à côté des plats « à la carte » et du menu Baie des Anges
    • Le menu Club à 14 € (entrée + plat + dessert) à choisir dans une liste;
    • Le menu Express à 11.00 € (Entrée + Plat ou Plat + dessert) à choisir dans le menu Club)
    •  Le Plat seul à 8.00€
    • A noter
      • vous pouvez aussi varier ces choix en choisissant l’entrée et/ou le plat et/ou le dessert du jour
      • ces formules sont proposées uniquement au repas de midi (le soir c’est le reste de la carte plats et boissons club qui est proposée)
      • Il est toujours préférable de réserver votre table (surtout en terrasse)
      • Le samedi, une table club nous est réservée d’office dès le matin : on s’y retrouve pour un verre et on peut s’y attarder pour déjeuner de manière improvisée. Donc, si vous prévoyez un déjeuner avec des convives précis… réservez votre propre table.
      • vous pouvez commander un sandwich si vous êtes pressés ou choisissez de vous prélasser sur la dalle plage: dans ce cas, surtout les jours de forte affluence, commandez-le à l’avance
      • vous pouvez également prendre un petit déjeuner ou un gouter au club (voir carte snack ci-après)
      • En dehors de repas vous pouvez boire un verre au club house (voir jours d’ouverture ci-après)

Les périodes d’ouverture

Le Club House est ouvert tout au long de l’année, sauf fermeture hebdomadaire du lundi et hors congés annuels du personnel (5 semaines,en une ou plusieurs fois, hors période estivale et congés scolaires )

• Durant la période estivale – 01 mai au 30 septembre-, ouverture le midi et le soir
  • L’ensemble du Club House, en particulier le salon-bar, est ouvert
    • sans interruption à partir de 9 heures à 20 heures en période estivale (ouvert ensuite pour les repas)
    • Tous les jours jusqu’à 18 heures 30 pendant les vacances scolaires hors grandes vacances
    • Jusqu’à 18 heures 30,  mercredi, samedi et dimanche en dehors de ces périodes

Jours exceptionnels

• Pas de carte membre et ses menus en trois occasions

Pour Noël (déjeuner du 25 décembre),  pour la Saint Sylvestre (31 décembre au soir ) et pour le Jour de l’An  (déjeuner du 01 janvier)  la Carte Membres et ses menus ne sont pas proposés. En revanche les membres bénéficient d’une tarif réduit sur le menus de fête (10% minimum)

• Carte membre et ses menus  pour d’autres fêtes

Si le club house est ouvert midi et/ou soir avec des menus spéciaux pour d’autres jours fériés (lundi de Pâques , 1er et 8 mai,  jeudi de l’Ascension , dimanche de la Fête des mères, lundi de Pentecôte, 14 juillet , 15 août,  1er  et 11 novembre)   la carte membre et ses Menus sont maintenus  (mais pas d’entrée du jour, plat du jour et dessert du jour exceptionnellement).

Si vous préférez le menu de fêtes les membres bénéficient d’une tarif réduit (10% minimum)

Quelques tarifs

Quart de pichet (blanc, rouge ou rosé )
Demi de pichet (blanc, rouge ou rosé )