Encadrement

Nicolas Camous

Nicolas Camous

Moniteur

BPJEPS voile & aviron, Tuteur fédéral, CQ Handisport, Formateur de moniteurs régionaux FFV, Entraîneur national voile.

Nicolas est entré au Club Nautique de Nice à 9 ans, il a rapidement fait partie de l’équipe compétition Optimist puis de l’équipe laser jusqu’à l’âge de 16 ans. Il entame la formation de moniteur de voile, puis travaille au club en parallèle de ses études en encadrant l’équipe compétition en catamaran et les stages lors de la saison estivale. En 2011, il passe un diplôme de moniteur aviron pour diversifier ses missions et travailler à plein temps pour le club. Aujourd’hui, il entraîne l’équipe compétition optimist de niveau départemental, il coordonne les régates optimist départementales du bassin est des Alpes-Maritimes, tout en participant activement à la vie du club.

Olga Permiakova

Olga Permiakova

Monitrice

BPJEPS aviron

Olga Permiakova a passé 12 ans dans le sport professionnel. Membre de l’équipe de Russie d’aviron, elle a été vainqueur des Championnats de Russie. Depuis 2000, elle a travaillé dans le Club Sportif Nautique « Bourevestnik », école sportive spécialisée pour enfants et la jeunesse de la Réserve Olympique, entraînant les rameurs sur l’eau et dans la formation de puissance. Olga s’est batti une expérience dans la réadaptation sportive pour les personnes ayant subi des blessures ou maladies de la colonne vertébrale.
En 2017, elle obtient l’équivalence de son diplôme russe en France. Depuis 2020, Olga travaille dans le Club comme monitrice d’aviron sur la base mer, partageant son expérience avec les débutants ainsi qu’avec les rameurs expérimentés, adultes et jeunes.

Thibault Diss

Thibault Diss

Coach

CQP moniteur d’aviron, Éducateur fédéral aviron Eaux intérieures, Tuteur Fédéral

Rameur depuis 2006, formé à l’aviron Toulonnais, Thibault a été plusieurs fois Champion de France rivière et mer. Il est membre du Club Nautique de Nice depuis 2013, année durant laquelle il a commencé des études de psychomotricité. Thibault a ensuite intégré l’équipe des coachs du club lors de la saison 2017-2018, car son nouveau travail dans une association pour enfants en situation de handicap ne lui laissait plus beaucoup de temps pour s’entraîner correctement.
La pratique de ce sport en compétition est une passion pour lui, qu’il essaye de transmettre aux jeunes comme aux moins jeunes, afin qu’ils connaissent eux aussi le dépassement de soi.

Hugues Galland

Hugues Galland

Coach bénévole

BEES 1 aviron, Tuteur fédéral

Hugues Galland est originaire de Châlon-sur-Saône où il rame, puis devient entraîneur du club. Titulaire du Brevet d’État, il poursuit sa carrière d’entraîneur à la Société Nautique de Monaco pendant 18 ans. Habitant Nice depuis 33 ans, il fréquente régulièrement le Club puis en 2017, et jusqu’à présent, il s’investit bénévolement en encadrant l’équipe compétition.